Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleurs de Scrap
22 septembre 2014

CROP PARTY : Etes vous prêtes à relever le défi ??? (étape 1)

Bonjour à toutes,

La crop approche à grands pas.. 

Et derrière tout ça, se cache bien des surprises ...

Mais qu'est ce que cela pourrait bien être ???

Une petite idée les filles ???

Non?

Bien, alors si je vous dis veille du 1er novembre cela vous fait penser à quoi?

...

...

Une idée?

Oui là au fond je vois un doigt levé ??? (spéciale dédicace à toutes nos enseignantes-scrappeuses ;) )

A? A?

...

Halloween !!!!

 

Bon j'en vois déjà qui se marrent et d'autres qui tordent du nez et qui se disent, que les G.O sont tombées sur la tête, qu'elles vont proposer un défi pourri tel que se déguiser ...

Bien vu !!!

...

Organisation de Miss Halloween 2014 !!!

Ah ah..

Venez déguiser en sorcière/fée/elfe tout ce qui rappelle Halloween et vous participerez automatiquement à l'élection de Miss Halloween et si vous êtes élue plus jolie sorcière/fée/elfe, vous pourrez alors gagner un lot ...

et pour celles qui détestent se déguiser pas de souci ce n'est pas une obligation, venez comme vous êtes :)

A bientôt pour l'étape n° 2 !!! ah ah ah ah ah gniark gniark gniark

#TeamCropParty

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais les GO sont devenus dingues !!!! ;)
C
Outch! Heu ça va les filles?!? ... on va voir ce que je peux faire.... lool
N
Hey!! vous êtes des fifous, je vais y réfléchir!!!!.....<br /> <br /> biz
M
Coucou,<br /> <br /> Les folles sont de sortie !!!! Voilà une idée follement...... géniale !!!! On scrapera en sorcière !!!! J'aime ça !!!<br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Association Couleurs de Scrap
  • Association de scrapbooking dans le Gard Un samedi après midi par mois nous nous retrouvons pour un moment convivial autour d'un projet commun N'hésitez pas à me contacter à couleursdescrap@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité