Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleurs de Scrap
20 juillet 2014

Atelier de Septembre - Choix du kit

Bonjour à toutes,

J'espère que vous profitez bien de l'été quand le temps vous le permet.

Je reviens vers vous pour parler de ce qu'il vous attend lors de l'atelier du 20 Septembre, atelier de scrap de la reprise où comme je vous avais dit la dernière fois il s'agira de faire un mini où vous pourrez mettre une bonne partie de vos photos de vacances... oh les vacances... encore 3 semaines !!! grrr

Il s'agira d'un mini au format portrait où l'on pourra donc mettre des photos en 10x15. La couverture sera dans une matière encore non utilisée lors des ateliers précédents, l'intérieur sera une succession de photos portrait et de jeux de page pour mettre vos photos paysages ainsi que des petites surprises telles que des pochettes transparentes où vous pourrez mettre vos tickets de visite etc... Le tout sera relié à la Bind it all.

Animant seule cet atelier je vous permet de choisir entre plusieurs formules pour le kit :

- Le kit "Les Mains dans les poches" (15€)

comprenant les éléments pour la réalisation de la structure, la couverture, la reliure, les papiers et les embellissements..  

Vous n'aurez plus qu'à venir avec votre matériel de base et vos photos et zou suivez le guide ...

La collection de papiers utilisée pour la réalisation de ce projet est celui là:

Source: Externe

 

Des papiers très pep's pour mettre en valeur les photos des vacances, pas mal non?

Mais si ces papiers ne vous plaisent pas vous pouvez choisir l'une des deux formules suivantes :

- le kit "Juste la structure" (11€)

comprenant les éléments pour la réalisation de la structure, la couverture et la reliure

Amenez vos papiers, vos embellissements, votre matériel de base et c'est parti.

ou alors ...

- le kit "C'est moi qui gère" (7€)

Je vous dirais alors une dizaine de jours, le matériel nécessaire à la réalisation du projet dans sa totalité et à vous de gérer.

La contribution demandée sert aux frais de participation de fonctionnement de l'asso tels que assurance, achat de matériel propre à cet atelier etc...

 

Etant donné le délai pour la commande de la couverture à cause des vacances d'août de la boutique où je vais commander, Merci de me contacter soit en laissant un commentaire ici ou en m'envoyant un mail sur couleursdescrap@gmail.com pour le choix de votre kit.

Merci de me régler au plus tard le 31 juillet impérativement

A bientôt

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Couleurs de Scrap
  • Association de scrapbooking dans le Gard Un samedi après midi par mois nous nous retrouvons pour un moment convivial autour d'un projet commun N'hésitez pas à me contacter à couleursdescrap@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité