Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleurs de Scrap
1 septembre 2014

M-2 avant la crop !!!!!

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon été... 

L'asso était elle aussi en vacances mais n'a pas chômé et vous a préparé quelques petites surprises pour la crop... En attendant de vous en parler au fil de ces prochaines semaines, on vous dévoile aujourd'hui la collection de papiers qui sera utilisée pour la réalisation du projet par Miss Caribou.

 

Source: Externe

Sympa non?

 

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon qui est toujours à la bourre pour voir les infos? C'est bibi! mdr... Mais ces papiers sont tout simplement superbes! J'adore! Merci!!! je vais de ce pas préparer mes photos! ;)
N
Coucou,<br /> <br /> C'est tout ce qu'on voit!!!???<br /> <br /> Non je plaisante!!<br /> <br /> J'espère que tout le monde a passé un bel été !<br /> <br /> Sympa le papier.<br /> <br /> Je ne serai pas présente pour la rentrée scrap mais avec vous en pensée!<br /> <br /> Je reviens avec de belles photos à scrapper!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat
M
Coucou les girls !!!<br /> <br /> Je suis contente de voir les papiers pour la crop, ils sont chouettes !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie
Association Couleurs de Scrap
  • Association de scrapbooking dans le Gard Un samedi après midi par mois nous nous retrouvons pour un moment convivial autour d'un projet commun N'hésitez pas à me contacter à couleursdescrap@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité